kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Seikyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Il ete 7 heures du matin...Il faisait encore nuit...Seikyo et Mithos ete arriver au pensionat il avait leur bagage et ete devant la porte d'entré

Mithos : " Alor ses ici ses pas mal du tout "

Seikyo : " Tu a raison on va si plaire entrons "

Seikyo ouvra la porte et entra avec Mithos sur ses epaules il posserent leur bagage et attendait que quelqu'un leur indique leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47

Akizumi était assis sur les marches de l'escalier qui était au milieu du hall d'entré, elle regardait le jeune homme arrivé...Elle ne savait pas si il était nouveau ou pas, comme elle même aussi venait d'arrivée il y a quelques jours, elle lui dit

"Salut, ta besoin d'aide ?"

Keiji, lui était dans les dortoirs en train de dormir, son activité favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:01

Seikyo vit la belle demoiselle qui ete plutot pas mal Mithos lui murmura

Mithos : " Pas mal n'est ce pas tente ta chance avec "

Seikyo : " Bah je vien juste d'arriver tu pourrez ou sont les dortoir et comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

"J'mapelle Akizumi et toi?"

Elle se leva et rajouta

"Les dortoirs sont en haut"

Elle descendit les quelques marches et s'arrêta à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:20

Seikyo : " Moi ses Seikyo tu m'accompagne ou tu veux rester ici Akizumi ?"

Mithos rigolait il lui dit a l'oreille

Mithos :" Ta envit de sortir avec avoue "

Seikyo : " Mele toi de t'est affaire sa regarde que moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

"Ouais, si tu veux"

Elle comença à monter les marche qu'elle venait de descendre, une fois arrivé en haut, elle vu keiji.

*Tiens, il s'est levé bizzare!*

Elle ne lui dit rien, passa à côté de lui en direction des dortoir des garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

Seikyo suivat Akizumi Mithos lui dit tout bas

Mithos : Elle a de belle forme profite en de la mater

Seikyo : Mithos je t'est dit sa ne conserne que moi

Seikyo allat a coter de Akizumi pour entammer la conversation

Seikyo : Akizumi tu a quelle age et tu vien de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:47

Elle lui répondit en se retournant vers lui

"18 ans, je viens d'un village prés de Tokyo, je suis arrivée ici il y a 1 semaine...et toi?"

Elle regarda le kyouchuu de Seikyo qui ne cessait pas de lui parler.

Keiji, lui descendit les escaliers, il marchait en reflechissant, mais ne savait pas vraiment ou il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:59

Seikyo ete content que la jeune fille avait le meme age que lui il sapprocha un peu plus d'elle et lui possa une question
Seikyo : "Moi j'ai 18 ans et je vien de Tokyo et voila tout ton enfance ses passer comment pour toi ? "
Seikyo attendait la reponse de la belle demoiselle


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:02

[3 lignes]

Akizumi n'avait pas vraiment envie de raconter tout son passé, il fallait assez bien la connaître et avoir de la patience pour connaître son histoire, peu de personne l'a conaissait vraiment, beaucoup croyait juste le connaitre, alors lui répondit

"Bah...c'était bien..."

Elle rajouta en épsèrant que lui aurait quelques choses à dire

"Et toi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:43

Seikyo : "Yavait des haut et des bas comme dans toute les vies

Seikyo souriait a Akizumi

Seikyo : "Et toi qui est aussi belle que vien tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

* des haut et des bats comme dans toutes les vies...il y en a qui il leur est jamais rien arrivé, mais bon...ils sont pas forcément de la chance...*

"...J'avais plus rien à faire làbas.Et toi?"

Réponse vague, il comprendras quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:06

Seikyo : " Moi et bien j'en avait marre de la vie que je vivait j'ete toujour dans le luxe alor j'ai preferer venir ici "

Seikyo apres avoir repondu a la jeune fille voulez savoir d'autre choses

Seikyo : " Comme on se connais vaguement pour l'instant tu pourrez me dire comment tu est niveaux caractere ? "

En voila une question interresante que Seikyo posser a Akizumi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

Ce genre de question elle détestait, elle ne savait pas quoi répondre. Peut être qu’elle ne se connaissait pas assez, mais ce qu’elle savez ces que les personnes qu’elle connaissait pouvait sûrement mieux répondre qu’elle, elle essaya tout de même de lui répondre

"En général je suis de bonne humeur si on ne m ‘énerve pas, et comme je ne m’énerve pas pour rien, c’est assez rare que je soit de mauvaise humeur…"

Elle savait pas si sa phrase avait vraiment un sens et si elle correspondait vraiment à son caractère, mais lui posa la même question

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

" Moi je suis plutot calme cool et chaleureux j'aime bien faire rire les gens et les aider voila mes caractere "

* jespsere que sa lui conviendra *

Mithos : Bon moi je vous laisse j'ai envit de voler

" Ok revien vite "

Mithos allat voler dans la cour laissant la belle akizumi avec Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

Akizumi regarda l’oiseau s’envolait, il avait de la chance, son Kyouchuu le laissait parfois seul, alors que le sien partait rarement. Elle le vis entrait dans leur dortoir, il avait l’air très endormis, comme d’habitude en fait…

* Faire rire les gens…tout le monde aime rire, non ?*

Elle lui souri ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: ,   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:30

Seikyo rendit un sourir a Akizumi

" Akizumi dit moi sa se passe comment avec ton Kyouchuu ? "

Seikyo s'asseya sur une marche de l'escalier en faisant un geste a la jeune fille pour qu'elle sasoit a coter de lui Seikyo n'ete pas presser les deux jeunes gens avait tout leur temp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:34

Akizumi s’asseya sur la marche de l’escalier à côté de seikyo et lui répondit

"Avant j’mentendais bien avec lui, mais maintenant on ne se parle plus.Il ne fait que dormir et dormir à moitier"

Elle leva les sourcil en souriant légerement, puis elle rajouta, ce qu’elle avait dit maintenant plusieurs fois

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

" Moi bah on s'entend tres bien on est comme des freres voila "

Seikyo souriat a la belle et seduisante Akizumi

" Tu te trouver comment toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:53

Akizumi aimerait bien s’entendre aussi avec son Kyouchuu, car ils ne peuvent pas se séparés.
Seikyo avait raison, c’est comme des frères, tu les aimes ou tu les aimes pas, mais t’es obligé d’être avec eux, même si lui ne l’avait pas vu de ce sens là.


"Ton Kyouchuu ? Bah…j’le connais pas quoi, j’te dirais plus tard, après lui avoir parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:14

Seikyo avait mal formuler sa question

" Escuse j'ai mal formuler ma question je demandais tu te trouve comment toi physiquement ? "

Seikyo rigolait un peu et souriat a la belle demoiselle Le kyochuu de Seikyo passa devant la fenetre qui ete vers les escalier
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

Question bizarre, en général on lui demandait plutôt l’inverse, enfin en général, presque tout le temps. Et puis, elle n’aimait pas les gens qui ne jugeait que sur les apparences, ‘ que les apparences soit belle, car on ne juge que par elle’…pff n’importe quoi.

"J'suis indifférente à la beauté humaine, parfois je m’intéresse au apparence, mais alors à ces rare moment, pour moi l’important n’est pas d’être beau mais stylé."

Pour elle, le plus important était la fierté, mais si Seikyo ne s’intéressait qu’aux apparence, pourquoi il lui parlait.
Bon, c'est vraie qu'elle regardait parfois le physique, mais ne le jugait pas, surtout si c'était 'négatif'.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:42

" Je suis du meme avis que toi j'avoue que j'aime les filles assez bien faite comme toi mais se n'est pas pour sa que je les juge je les juge aussi par le caractere comme toi tu a le tien les autre on leur caractere et leur style voila comment juger une personne "

Seikyo apres ses longue parole lui souriait

" Sinon j'ai remarquer que ton Kyouchuu et tu me la dis vous ne vous parler plus comment sa se fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

Elle regarda Keiji

"On peut pas s’entendre avec tout le monde, et puis c’est l’obligation de rester avec lui qui fait que je l’aime pas, sinon peut être que ca irait mieux, mais bon…je sais pas trop pourquoi en fait !"

Elle haucha les épaules, cette fois-ci elle ne fit pas son habituelle ‘ Et toi ? ‘
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo et Mithos

Seikyo et Mithos


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoir du Kyouchuu : Alpes
Age du perso : Lycein
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:56

" Se que tu veux dire en faite ses que vous ne vous completer pas vous etes pareil comme des jumeaux par exemple moi et Mithos on se complete lui il est plutot exsiter je veux dire plutot iperactif que moi je suis assez calme defois il provoque moi je le reprimende sa fais que on s'entend bien ses peut etre sa le probleme entre vous deux "

Seikyo lui souriait

" Et puis vu comment il est il et toujour comme endormit et toi t'est plutot dynamique si je peux dire sa comme sa alor sa cole pas non plus a sa "

Seikyo riait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-haruma-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Seikyo   Arriver de Seikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Seikyo
» Une petit commande de Seikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Ville d'Ayase :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser