kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Seika et Kirey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

Seika (humaine) Kirey (tigresse blanche)

Seika essouflée, poussa la porte du hall d'entrée et posa ses valises.

"Si tu m'avais écouté on serait arrivé plus tôt au lieu de faire le tour de la ville"
"Oh non par pitié épargne moi tes commentaires, j'en ais déjà eu tout le voyage je suis crevée"
Kirey se mit à rire discretement pendant que Seika admirait la belle et spacieuse pièce.
*Si seulement elle pouvait arrêter deux minutes d'embêter le monde ... Tiens il y a quelqu'un là bas on dirait.*
"Bon tu ne comptes pas admirer cette pièce toute la journée non ? On est censée se reposer et s'amuser, tiens voyons voir si tu serais capable de trouver les dortoirs sans te perdre."
"Pff... Si tu serais un peu logique je te ferais remarquer qu'il y a quelqu'un là-bas, jvais aller lui demander."
"Evidemment, trop simple, c'est pas drôle..."

Seika fusilla Kirey du regard et elle s'approcha de la personne en lui demandant:

"Excusez moi de vous déranger, mais je viens d'arriver ici, et est-ce que vous poruriez m'indiquer les dortoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35


Akizumi se retourna en attendant la jeune fille lui parlait, elle lui répondit en souriant


"Ouais, suis-moi !"

Elle regarda le Kyouchuu de la fille, c’était un tigre, comme le sien et il n’avait pas non plus l’air de s’entendre.
Elle commença à monter les escaliers qui menait aux dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

[PS j'ai pris un tigre blanc pour pas te "recopier"lol ^^]

Kirey souffla en regardant Seika.

"Bon moi jvais trouver les dortoirs seule, c'est franchement plus amusant."
"Tu ne pense qu'à t'amuser, et je te signal que si on est séparé par une distance supérireure à 150m on meurs. Personnellement je suis cette jeune fille."
A contrecoeur Kirey suivit Seika et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:06

[ Je disais pas ça pour dire que tu ma copier, je le disais juste comme ça =) ]

Les dortoir n’était pas très loin des escalier, ils arrivèrent vite devant, elle dit à la jeune fille

"Les voilà ! Tu peux partager le dortoir avec moi si tu veux, je suis seul pour l’instant. "

Elle lui sourie, elle aimait bien être seul, mais elle n’était pas totalement seul comme il y avait toujours son Kyouchuu alors elle préférait être avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

[oui je sais je di ça comme ça =D ^^]

Seika sourit à la jeune fille

"Merci, oui je veux bien partager le dortoir avec toi si tu veux"
"Parfait moi je vais ailleurs"
"Tu plaisante j'espère ? Qu'est-ce que tu peux être énervante quand tu t'y mets..."

Seika entra dans la pièce et y posa ses valises. Kirey la suivit en regardant le kyouchuu de la jeune fille. Elle détourna finalement le regard.

"J'avoue, c'est cool ici !"
"Tu parles toujours trop vite"
"Tu veux toujours avoir raison tu est vraiment pire que moi"
"Pfff... t'es bien gonflé de dire ça, je ne harcèle pas les gens à longueur de journée moi."
"Non tu fais pire tu n'es pas un cadeaux non plus !"

Seika ne répondit pas elle soupira seulement en lançant un sourire à la jeune fille.

"Au fait tu t'appelle comment ? Moi Seika"

*Tirey me fait vraiment honte, qu'est-ce qu'elle va penser de nous deux à force de nous voir se disputer*
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:40

Akizumi s’assis sur son lit et sourie en lui répondant

"Moi, c’est akizumi"

Elle désigna son kyouchuu de la tête en rajoutant

"Et lui Keiji…il parle pas souvent !"

Keiji rentra dans la pièce, il regarda les deux nouveaux arrivants, puis détourna son regard sur akizumi

"J'parle aussi souvent que toi !Juste pas à toi."
"Tant mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

Seika sourit à nouveau en regardant Keji.
"J'ai oublier de te présenter Kirey, toute façon on peut pas la rater..."
"Moi au moins on me remarque, toi..."
Seika haussa les épaules et sortis les affaires de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:07

Akizumi ne lâcha pas son sourire, espérons que les deux humains et les deux Kyouchuu s’entendrons entre eux, sinon le dortoir ne seras qu’un lieu de dispute.
C’est vrai, que c’était assez dure de rater Kirey, mais elle ne le fit pas remarquer en confirmant ce qu’avait dit la jeune fille.



"Eumhh…Ta besoins d’aide ?"

Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle n’aimait pas les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:55

Seika regarda Akizumi
"Non çava je rentrerai tout plus tard."
Elle ne savait pas trop quoi dire

"Si on allait un peu manger ?"
"Tu ne penses qu'à ça, manger, te reposer et t'amuser."
"On a pas mangé depuis assez longtemps..."

"Mouais allez ce n'est pas une si mauvaise idée, ça te dis Akizumi ?"
"A tu vois ! C'est le plaisir de m'embêter"
Seika sourit, elle avait tellement l'habitude de ne pas être d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

Dés qu’elle pouvait manger, akizumi manger, en plus elle ne grossissait jamais, alors pourquoi ce priver de cette chance ? Elle leur répondit

" Ouais ! "

Elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:22

Kirey sourit à Seika puis elles suivèrent Akizumi

"Il n'est pas bavard Keiji"

Kirey recula et marcha a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:20

Keji grogna légèrement, encore un qui lui disait qu’il ne parlais pas…
Akizumi lui répondit


"Ouais ! La chose qu’il fait le plus, c’est dormir, et c’est une des seuls chose qu’il sais faire !"

Keiji fusilla Akizumi du regard tout en la suivant, il dit

"Mais…on mange ou ?"

Akizumi s’arrêta de marcher, c’est vraie qu’elle ne savait pas ou elle aller, mais elle faisait toujours comme ça, elle voyait bien ou ça l’a mené par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:45

Seika regarda autour d'elle puis elle finit par dire:
"Il doit bien y avoir une cantine ici ? Un self quoi. On peut aller se prendre un déjeuner làs bas."

Kirey continua de marcher en icitant les autres à la suivre.
"Au pire on peut chercher c'est amusant"

Seika soupira d'un air exaspéré
"Je pense que Akizumi sait trés bien où se trouve la cantine, et épargne moi tes envies de jouer, c'est trés énervant et faitguant !"
" Pff, si tu avait un peu le sens de l'humour ..."
Seika n'avait pas envie de répondre, il est vrai que parfois elle manquait un peu d'humour mais la fain la rendait souvent d"sagréable avec Kirey.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Akizumi:
"Ouais, il y en a une…mais c’est une cantine quoi, elle est pas super bonne."
"Oh, au moins on mange, vois le positif"
"C’est toi qui me dit ça, en général, c’est plutôt toi qui est toujours dans le négatif...mais c'est vraie que dormir et manger sont les seul choses que t'aime."



Akizumi sourie, ils se disputaient chacun avec leurs Kyouchuus, après avoir un peu marcher, ils se trouvèrent devant le self.
Revenir en haut Aller en bas
Seika et Kirey

Seika et Kirey


Nombre de messages : 13
Pouvoir du Kyouchuu : Se transforme en oiseaux de toutes races
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

Seika sourit*C'est marrant de voir qu'Akizumi se dispute elle aussi avec son Kyouchuu.*


" C'est quand même une grande salle bien amménagée !" s'exclama Kirey en découvrant le self.

" Bonne remarque, tout à l'air bien amménagé ici "*Même les gens et leur kyouchuu, à peine une heure que nous sommes là et on a déjà fait la conaissance d'une fille trés sympas avec son kyouchuu*
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Elle hocha la tête

"Oui, je n’ai pas dit que c’était le pire des selfs, il y a juste mieux."

Elle regarda la salle, beaucoup de tables et de chaise était vide, elle regarda sa montre, c’est vraie que ce n’était pas trop l’heure habituelle pour manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Seika et Kirey Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Seika et Kirey   Arrivé de Seika et Kirey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Seika et Kirey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika et Kirey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Ville d'Ayase :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser